W.H. CHAPMAN

 

William H. Chapman ouvrit sa pharmacie entre 1883 et 1885, et elle disparut vers 1910.  Les annuaires montréalais révèlent que m. Chapman fut ensuite gérant à la Dominion Mills, puis employé municipal jusque dans les années 1920.

 

Bouteille

Source: Our City and our Sports Souvenir and Official Programme of the 12th Annual Meet of the Canadian Wheelmen’s Association, Montreal Bicycle Club, Montréal, 1894.

RETOUR